Accéder au contenu principal

Lil Wayne s enfiche du mouvement noir de lutte contre les violences policières

Lil Wayne est toujours égal à lui-même. Dans une interview accordée à Night life, le rappeur a déclaré refuser d'être associé au mouvement, Black Lives matter" crée par la communauté afro américaine pour lutter contre les violences policières aux Etats-Unis

Sa réaction est la plus inattendue. Alors que le mouvement "Black Lives matter" prend de l'ampleur à travers les Etats-Unis pour dénoncer les violences policières contre la communauté noire, et que de nombreuses personnalités s y associent pour la cause, Lil Wayne lui s en fiche. Invité dans "Nightlife" sur la chaine ABC, le musicien qui a annoncé arrêter le rap, était questionné sur le sujet et a déclaré ne pas se sentir totalement en phase avec ce mouvement en raison de son statut privilégié.

Il a réussi dans sa vie, les autres ce n est pas son problème

Pour lui, le mouvement n'a pas de raison d'être car si on prend son exemple, il est "respecté".

"Je suis noir et riche. Si ça, ça ne vous dit pas que l Amérique comprend les p***** de noirs aujourd hui, je ne sais pas ce que ça veut dire", poursuit-il et de balancer au caméraman : "L'homme blanc est en train de filmer, je suis un noir. Ma vie importe, spécialement pour mes p****".

Déroutée par les propos, la journaliste a tenté de rediriger l interview en ramenant Lil Wayne au mouvement Black Lives matter".

Sa réponse fut sans appel :

"Je me sens concerné par rien, je n'ai rien à voir avec ça. Je ne me sens connecté à rien qui n a pas de rapport avec moi. Si c est votre cas, vous êtes dingue. Pas la caméra, vous. Vous vous sentez connecté à quelque chose qui n a rien à voir avec vous ? Si ça n a rien à voir avec moi, je n y suis pas connecté", a-t-il lancé à son interlocutrice.

LD

Pin It
59 vues
MASS_2025