Bancé Aristide à l Asec d Abidjan

Dans les heures qui suivent, le championnat ivoirien devrait au chapitre d un mercato mouvementé, enregistrer l arrivée d un joueur international. Après ses premiers pas au RFC Daoukro, les championnats, belge, allemand, qatari, turc l international Burkinabé Aristide Bancé devrait parapher un contrat d un an en faveur du club jaune et noir.
Exit les questions financières
Bancé Aristide à l Asec Mimosa, un choix de raison, purement sportif non inféodé à des questions financières. Après Chipa United en Afrique du sud où il a évolué la saison dernière, le joueur vient de remplir un bail d un an au Fc Riga en Lettonie où le championnat vient de prendre fin. Pour du pur plaisir footballistique, après Zezeto au Séwé de San Pedro, certainement Baky, annoncé à l Asec, Bancé va donc éblouir de sa classe d attaquant moderne virevoltant, le championnat ivoirien. Belle pioche pour le club de Maitre Roger Ouégnin qui avait aussi en face de lui de sérieux concurrents qui voulaient enrôler l international Burkinabé qui a foulé le sol ivoirien hier mercredi 3 novembre en soirée pour finaliser son deal avec l Asec Mimosas.
Raison pour les supporters mimos, et surtout ceux de williamsville qui voudront massivement faire le déplacement pour voir leur frère et ami évoluer sous les couleurs jaune et noir.
G.V
[g1_space value="20"]
[/g1_space]
[g1_space value="20"]
[/g1_space]
