Valen Guédé a rechuté

L'ex-président du Conseil d'Administration du Burida a été admis d'urgence en début de semaine, à l'institut de Cardiologie de Treichville. Valen Guédé dont il s'agit, aurait rechuté suite à son AVC qui l'avait conduit l'année dernière dans ce même institut. Il serait depuis le mardi 1er novembre dernier au CHU de Treichville, à Abidjan.
Une rechute après espoir
L'artiste ne se faisait plus voir depuis cet accident cardiovasculaire survenu en juillet 2015. Car il avait été très touché. C'était une crise d'accident vasculaire cérébrale de type ischémique selon les diagnostics des médecins traitants.
Loin du monde bouillant du showbiz, Valen Guédé continuait de se requinquer pour revenir sur les écrans et les ondes des médias. Celui qui animait les débats musicaux et culturels à la télé et autres avec fougue et passion, a été éloigné par la maladie. Et au moment où l'on espérait le voir revenir, l'on nous annonce qu'il vient d'être à nouveau fauché par la maladie. Un autre accident Cardiovasculaire qui le cloue à nouveau à l'institut de Cardiologie de Treichville. Prions donc afin qu'il prenne encore le dessus sur cette maladie comme ce fut le cas en 2015. Par A.K [g1_space value="20"]
[/g1_space]
[g1_space value="20"]
[/g1_space]
