Accéder au contenu principal

Manchester City : Yaya Touré s incline devant Guardiola

Demander pardon ne fait jamais de mal. Au contraire, il consolide les relations humaines. Et l international ivoirien de Manchester City Yaya Touré l a enfin compris. Il a finalement satisfait les exigences de son entraineur.

Ce vendredi 04 novembre, Yaya Touré s est donc mis sur la voie de la réconciliation en présentant ses excuses à son coach Pep Guardiola, en son nom et en celui de son manager.

"Je veux m excuser, en mon nom et pour mon agent, auprès du staff et de tous ceux qui travaillent pour le club pour les incompréhensions du passé. Les paroles de mon agent ne représentent pas ce que je ressens pour ce club ou les gens qui travaillent ici.

J ai été très fier d avoir écrit une partie de l histoire de cette équipe", a martelé le joueur sur son compte Facebook.

Notons qu à cause des propos de son agent, Dimitri Seluk, tenus à l encontre de l entraîneur Guardiola, le milieu de terrain de 33 ans a été mis à l écart par celui-ci.

Ce, depuis le 24 août dernier, lors du match de Manchester City face au Steaua Bucarest (5-0) en barrage retour de la Ligue des champions.

Nul doute, les excuses de l Ivoirien présentées officiellement à son entraîneur occasionneront son retour avec les Skyblues aux prochaines rencontres.

Yolande K. [g1_space value="20"]

[/g1_space]

[g1_space value="20"]

[/g1_space]

Pin It
63 vues
MASS_2025