People : Mariah Carey veut ruiner son ex

Mariah Carey ne veux pas louper James Packer. Ce dernier a rompu avec elle quelques mois avant leur mariage. Et il va payer gros pour cette rupture. La chanteuse a de folles exigences dans leur contrat de mariage. Il s avère que dans ce contrat, il est écrit que si le mariage venait à ne pas fonctionner, James Packer s'engageait à payer 3,6 milliards FCFA de dollars par année vécue ensemble.
Cette somme de compensation devait atteindre maximum 17,9 milliards FCFA. C est d ailleurs pour cela que l'homme d'affaires ne faisait que subir tous les caprices de la diva qui exigeait 29,9 milliards FCFA. Et ce n est pas tout. James Packer devait aussi fournir une carte de crédit à Mariah Carey et son équipe pour toutes les dépenses dues à ses activités professionnelles.
Sans oublier que le milliardaire devait garantir la disponibilité d'un jet privé pour Mariah Carey, ses enfants et ses nourrices. La chanteuse réclamerait d'ailleurs cette somme pour réparer le préjudice moral dont elle se dit victime suite à leur rupture pré-mariage.
D après les révélations du site TMZ, les folles demandes de Mariah dans ce contrat de mariage, notamment des cadeaux, des milliards, des jets, une carte de crédit... auraient poussé James à renoncer à cette union. Si James a vraiment signé ce contrat, alors-là, il rend le ''goumin goumin'' de Mariah carey très sucré.
Yolande K.
