Zokora Didier se bagarre sur un stade en Inde

Depuis la reprise de la Super League, le championnat indien où évolue Didier Zokora, dit Maestro fait de moins en moins parler de lui. Après une pige à Pune City l'an dernier, le milieu défensif ivoirien a rejoint la franchise de North East United.
Cette semaine, l ancien capitaine des éléphants qui a fait aussi les beaux jours de l AS Saint-Etienne, de Tottenham et de FC Séville s est illustré de la manière la plus brutale qui soit sur un terrain de football en Inde. Dans une vidéo qui circule, l on voit une séquence du match opposant Mumbai à North East United, le club de Maestro.
A la 27e minute du jeu, alors qu il contrôlait le ballon aux abords de la ligne médiane, le porteur du N°10 de North East United se fait rudoyer par Senaralte, le porteur du N° 21 de Mumbai.
Tel un justicier, Didier Zokora qui est par ailleurs le capitaine de son équipe, avec sa barbe de taliban se rue sur le joueur fautif, le projetant loin, très loin. S ensuit une confusion qui occasionna un arrêt de jeu durant quelques minutes.
Depuis l épisode de Sery Dorcas, force est de constater que Didier Zokora montre de plus en plus une image qui contraste avec de celle qui le caractérise, c est-à-dire ce joueur certes intrépide mais fair-play doux et timide en dehors des stades, qu on a connu.
2A
