Accéder au contenu principal

Tournée africaine: Ndjamena et Abidjan séduisent Maître Gims

Dans le cadre de sa tournée africaine, Maître Gims était le week-end dernier au Tchad. A Ndjamena, il a livré deux concerts historiques en confessant ses coups de c ur concernant cette tournée.Dans la cadre de sa tournée africaine, le rappeur français de la Sexion d'Assaut sillonne quelques capitales africaines depuis le 6 août 2016 dernier.

Après Brazzaville et Lubumbashi, l'artiste français d'origine congolaise était à Abidjan le 03 septembre dernier, et à Ouaga le 17 septembre. Le 28 septembre, c'est le Congo Kinshasa qui l'accueillait. Le Tchad qui n'était pas prévu au départ s'est offert deux dates.

L'interprète de la chanson "Sapé comme jamais" était donc à N'Djamena les 4 et 5 novembre derniers. Il a d'abord donné un concert VIP au Novotel, le 1er jour et un concert grand public au stade de N'Djamena devant près de 35 mille spectateurs. Le leader de la Sexion d'Assaut a affirmé pendant son dernier concert, que le Tchad avait battu les records d'affluence pendant cette tournée.

L'organisation a été aussi saluée par l'artiste et son staff. Après le Tchad, vient le concert d'Abidjan qui a aussi marqué l'artiste. Le couac dans cette tournée africaine de Maître Gims selon le staff de l'artiste, est le concert de Ouagadougou qui n'a véritablement pas connu de succès.

Après le Tchad, Maître Gims continue sa randonnée et sera les 17 et 17 novembre prochains au Cameroun où il se produira à Yaoundé puis à Douala, avant de boucler par le Sénégal, le 24 décembre 2016 au stade Demba Diop.

Par A.K

Pin It
65 vues
MASS_2025