Malia et Sasha Obama, c'est fini. Voici Ivanka et Tiffany Trump

Depuis les résultats de la présidentielle des USA, un nouveau verbe vient de voir le jour, le verbe trumper . Action de gagner une compétition, lorsque la majorité des observateurs ne s'y attendent pas, en est la définition. Les habitudes et les personnages vont changer. Par exemple, Donald Trump arrive à la maison blanche avec Ivanka et Tiffany Trump, ses deux filles, pour prendre les places de Malia et Sasha Obama.
Elle qui avait jusqu'ici grandi à Los Angeles, loin du reste de la famille et de Donald, qu'elle appelle naïvement « le centre de New York » disait : « Il n'est pas le père qui m'emmenait nager à la piscine, mais il a énormément motivé ma vie », défendait-elle sur ABC.
Seul petit grain de sable dans l'incroyable famille Trump : le petit ami de Tiffany. C'est un certain Ross Mechanic et il est... démocraaaate !
Comme on le constate, Donald Trump est père de cinq enfants, mais il revient à ses deux filles qui sont Ivanka et Tiffany Trump, le challenge d éteindre la popularité de Malia et Sasha Obama.
2A