Accéder au contenu principal

Malia et Sasha Obama, c'est fini. Voici Ivanka et Tiffany Trump

Depuis les résultats de la présidentielle des USA, un nouveau verbe vient de voir le jour, le verbe trumper . Action de gagner une compétition, lorsque la majorité des observateurs ne s'y attendent pas, en est la définition. Les habitudes et les personnages vont changer. Par exemple, Donald Trump arrive à la maison blanche avec Ivanka et Tiffany Trump, ses deux filles, pour prendre les places de Malia et Sasha Obama.

Elle qui avait jusqu'ici grandi à Los Angeles, loin du reste de la famille et de Donald, qu'elle appelle naïvement « le centre de New York » disait : « Il n'est pas le père qui m'emmenait nager à la piscine, mais il a énormément motivé ma vie », défendait-elle sur ABC.

Seul petit grain de sable dans l'incroyable famille Trump : le petit ami de Tiffany. C'est un certain Ross Mechanic et il est... démocraaaate !

Comme on le constate, Donald Trump est père de cinq enfants, mais il revient à ses deux filles qui sont Ivanka et Tiffany Trump, le challenge d éteindre la popularité de Malia et Sasha Obama.

2A
Pin It
59 vues
MASS_2025