Etats-Unis : Malik Obama jubile pour Donald Trump

Les avis sont partagés depuis l élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis d Amérique. Pendant que certains, les éventuels supporters d Hillary Clinton pleurent sa défaite, d autres se réjouissent pour la victoire de Donald Trump.
C est le cas de Malik Obama, demi-frère du président sortant Barack Obama. Il a manifesté sa joie après l élection du nouveau dirigeant des USA. En grand griot, il a chanté les mérites de celui qui parle avec le c ur .
Malik Obama, un politicien aguerri ?Âgé de 58 ans, Malik Obama est le fils aîné de Barack Obama Sr et de sa première femme Kezia. Selon The Post, en 1959, Barack Obama Sr a laissé au Kenya Malik alors âgé d'un an à sa mère.
Puis, il est allé vivre à Hawaii, où il a rencontré la mère du 44ème président des Etats-Unis. Mais Barack Obama et son demi-frère Malik ne se sont rencontrés pour la première fois qu'en 1985 lorsqu'ils avaient respectivement 24 et 27 ans.
Tout comme son demi-frère, Barack Obama, Malik Obama a embrassé une carrière politique au Kenya en 2003 en briguant le poste de gouverneur du comité de Siyaya, dans l ouest du Kenya, mais il n a pas connu le succès. On verra ce qui va se passer entre Trump et Malik Obama. Yolande K.
