Accéder au contenu principal

Après Avy Isaac et DJ Débordo, Jeff Le Béninois aussi perd son père

Le 26 septembre dernier, le jeune dandy et acteur du showbiz et de la mode Avy Isaac perdait son père. Ensuite DJ Débordo qui était aussi frappé par le même malheur avec le décès de son géniteur. Après donc Isaac et DJ Débordo, voilà que le malheur frappe à nouveau dans la famille des jeunes acteurs du showbiz ivoirien.

Et c'est fois-ci, c'est un autre jeune du showbiz ivoirien qui habite le même quartier que ces derniers (Angré 8e Tranche) qui perd aussi son géniteur. Très populaire sur les réseaux sociaux, la nouvelle du décès du père de Jeff Dossou (qui habite le même immeuble que DJ Débordo), s'est répendue comme une trainée de poudre sur la toile dans la matinée du dimanche 13 novembre dernier.

Jeff Le Béninois comme il se fait communément appeler, a confirmé la nouvelle à travers un hommage rendu à son père sur sa page facebook. "Je ne sais pas si je supporterai ton absence, mais tu demeures à jamais dans mon c ur. Repose en paix Papa.", a t-il mentionné dans son message.

Pour rappel, Jeff avait récemment publié des images de lui et son géniteur sur sa page facebook. Publication qui a connu un grand succès à travers de nombreux commentaires et "Like".

Nos condoléances à toute la famille éplorée et que Dieu vous fortifie dans cette douloureuse épreuve.

Par A.K

Pin It
65 vues
MASS_2025