Accéder au contenu principal

Kajeem et le maire de Jacqueville, retrouvailles de deux anciens de la FAC

L'ancien journaliste Beugré Joachin est aujourd'hui le maire de la commune de Jacqueville. Kajeem artiste est lui chanteur reggae depuis une dizaine d'année

Samedi 12 novembre 2016. Jacqueville. Le maire de la commune de Jacquevile, Joachin Beugré a présidé la cérémonie de lancement de la 4e édition des 24 Heures reggae Abidjan qui se déroulera du 24 au 25 décembre prochain à Jacqueville. Kajeem, Jah Vérité et Chic Aouh Yêyê tout en pagne de Sonia Amon avec sa collection arc en ciel 2016-2017 ont assuré le volet artistique.

Mais avant d'embrasser ces carrières dans laquelle ils prospèrent chacun aujourd'hui, ils ont fait leur début et connaissance sur la Fac. C'était en 1990 sur le campus de Cocody. A l'Université Félix Houphouët Boigny donc, le maire actuel de Jacqueville était en faculté d'Histoire-Géo tandis que Kajeem lui était en faculté d'Espagnol. Il se sont retrouvés le samedi dernier lors du lancement de la 4e édition du festival "24H Reggae d'Abidjan". Ce fut des moments d'émotion et de joie entre ces deux anciens de l'Université d'Abidjan. Ils ont ainsi posé sur cette image pour immortaliser cet instant.

Par A.K
Pin It
69 vues
MASS_2025