Education/ Magic System offre une école à Bangolo

La ville de Bangolo, située à l Ouest de la Côte d Ivoire, dans la région du Guémon vivra une animation particulière le jeudi 24 Novembre prochain. Et pour cause, le groupe Magic System procèdera à la remise officielle des clés d une école primaire aux autorités.
Cette école qui est gracieusement offerte par le mythique groupe d Anoumabo, est dénommée Ecole Primaire Publique Magic System de Bangolo.
Financée par le Conseil du Café-Cacao, le partenaire du groupe cher à A Salfo et ses amis, l EPP Magic System comprend six classes avec près de 300 écoliers inscrits qui ont commencé les cours depuis le mois de septembre 2016.
L ouvrage scolaire dont la première pierre a été posée par Monsieur Désiré Kadré OUEDRAOGO, alors Président de la Commission de la CEDEAO lors du FEMUA 8, est situé à Wongbaé, village-quartier de Bangolo dont les populations avaient un besoin criant d une école. L école la plus proche étant située à un kilomètre de là.
Une initiative saluée par Madame Kandia CAMARA, la Ministre de l Education Nationale qui l a exprimée de vive voix lors de l audience qu elle a accordé le 6 octobre dernier à son cabinet à une délégation de la Fondation Magic System et du Conseil du Café-Cacao.
Il faut noter que cette cérémonie sera rehaussée par les présences effectives de Madame Kandia CAMARA, Ministre de l Education Nationale, de Madame Massandjé TOURE-LITSE, Directeur Général du Conseil du Café-Cacao et du Groupe Magic System.
2A. (infos Fondation Magic System)
