Accéder au contenu principal

Premier League : Yaya Touré sauve Man City

En battant Crystal Palace (2-1) grâce à un doublé de Yaya Touré, Manchester City a profité du nul (0-0) de Liverpool à Southampton pour reprendre contact avec la tête de la Premier League.En disgrâce depuis le début de la saison avec l arrivée du nouveau manager Pep Guardiola, Yaya Touré fait un come back gagnant contre Crystal Palace ce samedi.

Pour son premier match et sa première titularisation avec l'entraîneur espagnol, Yaya Touré a pourtant lancé idéalement les Citizens en ouvrant le score avant la mi-temps (39e). Ils ont poussé pour se mettre à l'abri, Sergio Agüero voyant Joel Ward réaliser un sauvetage incroyable à la 66e minute. Sur le contre, Connor Wickham a égalisé.

Alors que les Mancuniens ne réussissaient pas à trouver la faille, Yaya Touré a surgi sur un corner tiré à ras de terre par Kevin De Bruyne pour inscrire le but de la victoire (83e). Ce doublé va certainement réchauffer ses relations avec Pep Guardiola, glaciale depuis l'arrivée du Catalan dans le nord de l'Angleterre. Grâce à l ex-capitaine des éléphants de Côte d Ivoire, champion d Afrique des nations 2015, Manchester City a passé un samedi idéal.

2A.

Pin It
60 vues
MASS_2025