Accéder au contenu principal

Scandale : Un ministre lui propose 10 millions pour une nuit

Pour satisfaire leur libido, les hommes sont prêts à tout. Un ministre de l actuel gouvernement du président sénégalais Macky Sall ne s est pas gêné de proposer 10 millions de F CFA à une jeune femme.

Objectif : passer une nuit torride avec elle. Celle qu il a choisie, c est Diaba Sora, très réputée au Mali son pays, où elle se fait appeler la Kim Kardashian malienne à cause de ses atouts physiques et sa ressemblance à l Américaine, Kim Kardashian. Diaba Sora n a pas manqué de mettre la puce à l oreille des journalistes, qui ont révélé l information qui fait du bruit au sommet de l'Etat sénégalais actuellement.

Elle exige le double

Selon les informations, la Kim Kardashian du Mali aurait signifié en guise de réponse au ministre qu une nuit avec elle lui coûterait le double de sa proposition, soit 20 millions de F CFA. Elle a exigé que cette somme lui soit versée avant la fameuse nuit. Même si pour l heure, l on ignore si le marché a été conclu ou pas. Certains observateurs s interrogent sur l attitude du ministre qui n a fait aucune retenue malgré son rang, quand d autres soutiennent que ce serait un coup monté contre le ministre.

Qui est Diaba Sora, la Kim Kardashian du Mali ?

Cette jeune femme malienne s est révélée depuis un moment au Mali et y fait le buzz. Diaba Sora alias la Kim Kardashian malienne est très suivie sur la toile. Tout comme l Ivoirienne Eudoxie Yao, Diaba Sora veut mettre sa plastique en exergue. Toujours provocante et sexy, elle ne passe pas inaperçue.

Mais cela n est pas du goût de nombre d internautes qui trouvent qu elle n est pas une référence pour la jeunesse malienne. Quant à la jeune femme, elle entend bien profiter de ses atouts physiques, qui, ne sait-on jamais, peuvent l emmener loin.

Yolande K.

Pin It
60 vues
MASS_2025