Amir donne la réponse de Maitre Gims à propos des NJR Music Awards

Amir est sorti de son silence, après la colère de Maitre Gims au sujet des NRJ Music Awards. Il y a quelques semaines, à la fin de la 18ème édition des NRJ Music Awards à Cannes, Maitre Gims avait piqué une grosse colère parce qu il n avait remporté aucun trophée. Il a poussé un coup gueule aux organisateurs de la soirée avant d annoncer son retrait définitif aux NMA pour les années à venir.
Nommé dans trois catégories, le lead vocal de la Sexion d Assaut espérait repartir avec le titre de la meilleure chanson francophone de l année. Mais c est finalement Amir qui a remporté ce trophée avec son titre « J ai cherché ». Toujours dans cet élan de colère, la femme de Maitre Gims s y est mêlée en s en prenant verbalement à Amir. Hier, invité à l émission "Touche pas à mon poste", le chanteur leur a répondu.
« Non. Maître Gims ne s'est pas adressé à moi directement. Il était nommé dans trois catégories... Donc pourquoi on me vise moi ? J'ai vu ce que sa femme a dit... Elle a le droit d'avoir son avis. Moi je me suis surtout focalisé sur la joie, j'étais tellement content »
a confié Amir, qui ne souhaitait pas rentrer dans la polémique.
Amir : « Je suis un fan de Maitre Gims »
Ce que personne ne savait jusque-là, c est que celui qui a raflé le prix de la chanson de l année, est un grand fan de Maitre Gims : « Moi, personnellement, j'adore ce qu'il fait. J'étais super content quand il avait gagné la Victoire de la musique pour "Sapés comme jamais", c'est un des artistes que j'écoute systématiquement quand il sort un nouveau single ». Alors un duo serait-il envisageable entre Amir et Maître Gims ? « Avec grand plaisir » a-t-il répondu, le sourire au visage.
LD
