Evénement : Abidjan By Night Festival 3, le grand show se prépare

La fin d année 2016 s annonce époustouflante à Abidjan les 23 et 24 décembre prochains, au Palais de la Culture de Treichville. Les showfers et singulièrement les noctambules pourront s offrir des nuits enflammées en dansant, buvant et mangeant à la faveur de la 3ème édition d Abidjan By Night Festival. Les coorganisateurs dont 2A Consulting et Canta Production, avec à leurs côtés leurs partenaires, Life Magazine et Moov CI ont procédé au lancement de cette édition.
En guest star, Fally Ipupa, le prince de la Rumba congolaise
A l affiche de cette édition 2016 est annoncée sur scène Fally Ipupa, la star congolaise de Rumba sur qui les organisateurs ont porté leur choix, parce que « il représente les différentes tendances », a signifié M. Akou Augustin, Directeur général de 2A Consulting. Qui a rendu un hommage à la presse et aux professionnels de nuit. Il a aussi rassuré que toutes les garanties d ordre technique et sécuritaire seront réunies pour le succès de cette édition. Qui se veut mature et un spectacle grand et beau , selon Angelo Kabila, représentant du Dg de Canta Production.
Du Zouglou, Coupé décalé, Reggae, ça promet
Abidjan By Night Festival, on libérera en Zouglou avec Yodé et Siro, le groupe Révolution, on dansera du découpé-décalé avec Mix 1er et bien d autres, mais aussi le Reggae , dans un esprit festif et de partage. Comme l'a signifié Le Gros Bédel, le représentant des établissements du divertissement. Interdit au moins de 18 ans, le festival ouvrira ses portes pendant les deux jours de folie, de live, à partir de 20 heures, à des prix défiant toute concurrence.
Yolande K.