Accéder au contenu principal

Arafat DJ tire sur ses collègues...

DJ Arafat ne cessera jamais de surprendre. Le fils de Tina Glamour ne veut laisser de temps de répit à ses adversaires. Bien qu'il soit hors du pays, il continue de mettre en boîte de nouvelles productions, en attendant son album annoncé pour 2017 chez Maître Gims.

Lire aussi : Après Josey, Arafat Dj insulte et menace Zena

Dans une vidéo réalisée à Paris en compagnie du jeune artiste Coupé-décalé Yvane Trésor qu'il vient de coopter, le chef de fil de la YôroGang s'adresse à ses adversaires en ces termes:

" Dites aux artistes ivoiriens que tous ceux qui se rallieront à moi auront un avenir assuré. Rien ne vous servira d'aller signer avec les autres. C'est inutile car Chez-nous, c'est le talent qui parle...".

Une manière pour le patron de la YôrôGang de lancer un message aux artistes Coupé-décalé afin que ceux-ci rejoignent sa structure, la YôrôGang. Car Serge Beynaud avec sa structure "Star Factory Music", Bebi Philip avec la "BBP Team Records", "18 Avril Production" de DJ Kédjévara et autres, sont aussi lancés dans la course avec chacun ses soldats. La concurrence est donc lancée et ouverte pour les années à venir.

Par A.K
Pin It
83 vues
MASS_2025