Sport : Rigobert Song va de mieux en mieux

Quand ton heure n est pas encore arrivée, même AVC ne peut pas avoir raison de toi. Victime d un AVC en octobre dernier, Rigobert Song doit sa vie à la promptitude de l'équipe médicale du centre des urgences de Yaoundé, ainsi qu aux autorités politiques et sportives du Cameroun.
Sorti du coma, l ex Lion Indomptable a été évacué quelques jours après vers la France, à l hôpital la Pitié-Salpêtrière, pour y être opéré. Après l opération qui a été effectuée avec succès, Song récupère.
Il va de mieux en mieux, parle normalement et marche sans soutien. Même si pour le moment, il n arrive pas encore à mouvoir ses orteils avec la rééducation, le joueur arrive à se déplacer.La preuve, le week end dernier, il a fait un tour chez lui en famille pour voir ses enfants dans sa villa située en banlieue parisienne.
Quelque temps après, il est revenu à l hôpital où il occupe une chambre individuelle. Rigobert Song a encore un mois maximum de rééducation pour récupérer totalement et montrer à l AVC qu il est à jamais vaincu.
Yolande K.
