Décès de Marie-Louise Asseu: Ses amis et collègues réagissent !

Le départ brusque de la comédienne Marie-Louise Asseu dans la soirée d'hier (Mercredi 7 décembre 2016) a suscité de nombreuses réactions de stars et collègues de la défuntes. Très populaire, Marie-Louise avait un talent reconnu par tous dans son domaine de prédilection. Elle ne laissait à cet effet personne indifférent. Et c'est dans cet univers du 7ème art qu'elle a trainé sa bosse et tissé sa toile, jusqu'à ce qu'elle parte récemment. Son départ brusque est donc appréhendé comme une tragédie par ses proches. Car pour certains qui la fréquentaient, rien ne laissait prévoir une telle chose la concernant. Mais hélas, nous devons faire face à la triste réalité.
Le comédien Abass: les mots peines à sortir
Suite à l'annonce du décès de celle qu'il appelait affectueusement "la Vieille", Abass est dans un état inhabituel. Lui qui a joué dans "Faut pas Fâcher" et dans "Ma Famille" avec elle. Il peine a sortir les mots. Malgré cela, il a laissé ce message en guise de témoignage:
"La vielle laisse...... Chou (comme tu aimais bien m'appeler ) je ne peux pas.......... donc Ymalet Festival, on fait comment ?".
Mimi La Bonde: "Jeune actrice"
Jeune actrice, c'est aux cotés de sa vieille-mère Marie-Louise qu'elle a fait ses armes et continuait d'évoluer avec elle. Suite à l'annonce de la tragique nouvelle, la jeune actrice et artiste chanteuse a ainsi réagi:
"Tu as toujours eu le rôle de la femme méchante et sévère dans les films, en réalité tu es une femme cool, qui sait écouter les autres. Je me rappelle du jour ou on a pris ses photos au tournage, maman que dieu t'accueille à ses côtés. Tu vas me manquer".
Molière (Artiste chanteur): Elle m'aimait
Molière était un des artistes dont la musique égayait Marie Louise Asseu. Elle a souvent témoigné cela à l'artiste et avait même des projets avec ce dernier comme le témoigne Ogou Maxime ( son nom à l'état civil)
"Tu aimais ma musique , tu m'appelais mon fils et tu me disais que j'ai des projets pour lesquels j'aurai besoin de ta collaboration. Mais le Seigneur a décidé de nous arracher la grande dame du monde culturel que tu as été , la femme au grand c ur avec un beau sourire. Que Dieu puisse t'accorder une place à sa droite et te pardonne tes fautes. Tu reste éternelle de par tes uvres Maman Malou. Reposes en paix", a réagi l'artiste Zouglou.
Par A.K
