Accéder au contenu principal

Céline Dion, son premier Noël sans son mari René

Alors que son mari René est décédé en janvier dernier, Céline Dion et ses trois fils s apprêtent à passer leur premier Noël sans lui. Ils iront dans le Montana, pour poursuivre la tradition familiale. C était une tradition avant que René ne tombe malade : Céline Dion, son mari et ses enfants passaient les fêtes dans le Montana. Alors pour leur premier Noël sans leur père, la chanteuse québécoise a choisi d emmener René-Charles, Eddy et Nelson skier aux Etats-Unis.

«[René] a mis quelque chose de magique dans cette neige, et chaque fois que nous dévalons la pente, je descends avec lui. Mes enfants descendent les pistes en pensant à lui. Chaque fois que je prends un télésiège, je me sens plus près de lui», a confié Céline Dion, dans une interview accordée au «New York Post».

Au programme de ses quelques jours en famille : boire du chocolat chaud près du feu. «Pour moi, ce voyage n'est pas pour faire la fête. C est pour essayer de méditer, de trouver un équilibre, d'être en paix avec moi-même, mes enfants et pour jouer à des jeux, que ce soit le Monopoly ou le jeu du téléphone.» Quelques amis seront également invités, mais Céline Dion ne veut pas qu il y ait trop de monde pour ne pas troubler ces jolis moments et la magie des fêtes de Noël.

Source Paris match
Pin It
71 vues
MASS_2025