Fally et ses musiciens à Abidjan depuis hier pour faire le show!

Fally Ipupa est arrivé dans la nuit du mardi 21 décembre avec ses musiciens au grand complet, pour son spectacle très attendu lors de la 3e édition du festival "Abidjan By Night". L'artiste a été accueilli à son arrivée hier nuit, par les équipes de 2A Consulting et Canta Production qui pilotent cet événement.
L'artiste qui vient de sortir un véritable tube en featuring avec le rappeur Booba et qui cartonne actuellement, offrira en exclusivité lors de son concert dans la nuit de ce vendredi 23 décembre 2016 au Palais de la Culture de Treichville, cette chanson.
C est Fally qui a été coopté pour cette troisième édition d'Abidjan By Night Festival pour faire oublier un tant soit peu aux ivoiriens, le sombre épisode Koffi Olomidé de l'année dernière. Il est en ce moment au sommet des hits avec sa dernière sortie "Kiname".
En moins de 10 jours après la sortie du clip de ce titre (Le 14 décembre dernier), la vidéo est déjà à plus de 2 millions de vues sur Youtube.
Ce qui rassure davantage les organisateurs concernant le choix du chanteur congolais pour cette nouvelle édition. En bonus à cet article, Abidjanshow.com vous offre les paroles de "Kiname", la chanson qui est en train de s'imposer comme l'hymne de ces fêtes de fin d'année.
AK
[gallery link="lightbox" size="g1_1of3_fluid" template="viewport_slider" dir_nav="standard" ids="55493,55494,55495,55496"] [/gallery]