Abidjan By Night 2016 : Fally Ipupa efface les traces de Koffi Olomidé

Il est 21 heures ce vendredi 23 décembre 2016. Il n y a même plus de place pour les véhicules sur le parking du Palais de la Culture d Abidjan Treichville. Les meilleurs établissements de la nuit ont déménagé sur l esplanade du Palais, pour offrir à manger et à boire à tous les visiteurs du festival Abidjan by night. Sur leur 31, les jeunes filles en galantes compagnies se laissent guider par les hôtesses de Canta Production et de 2A Consulting, les initiateurs de ce concept. Pendant que l impressionnante régie distille sons et lumières. Le décor ainsi planté, les hostilités d Abidjan By Night 3 peuvent commencer.
Fally Ipupa fait oublier l épisode de Koffi Olomidé qui a terni le fête l année passée. Le lendemain samedi, remake. Même ambiance, même engouement du public qui prend d assaut les maquis du Festival Abidjan by night.
Comme Fally Ipupa, Abou Nidal et les autres la veille, c était au tour de Yodé et Siro, le groupe révolution, et Mix 1er d assurer. Ils ont Assuré. Le pari est gagné par les organisateurs qui ont réussi un festival qui a drainé plus de 5000 Abidjanais pour ces deux soirées de folies.
Yolande K.