SOS : Dj ABOBOLAIS se meurt

Dj Abobolais va mal. Très mal. Interné depuis le mois d octobre dernier dans un état très critique à la clinique Ste Henriette à Angré-8ème Tranche, suite à un grave accident de la circulation, l artiste Abobolais est toujours mal en point. Sa famille aux abois lance ce Sos:
" Abobolais est sorti du coma, mais son état n évolue pas positivement.
Couché depuis, dans une salle de réanimation, le regard figé, amaigri, le crâne rasé, l artiste a perdu ses sens et même l usage de la parole. Il n arrive pas à faire de mouvement. Il reste couché du matin au soir.
Il ne peut pas parler, il fait à peine des gestes de la main. Pour ce qui est de la nourriture, il reçoit son alimentation à travers un tuyau installé au niveau de la gorge. L argent qu on a reçu ici et là pour aider Abobolais à sortir d ici est fini.
Les frais d hospitalisation qui s élèvent à plus de 300.000 frs par jour, nous ont épuisés financièrement. Je le dis ouvertement, ça ne va pas. Il faut que l on vienne rapidement en aide à Abobolais.
Nous demandons à tous ceux qui tiennent à ce que Aboboalais retrouve un jour les scènes un jour de bien vouloir nous aider financièrement .C est ce que nous demandons de tous nos v ux. Depuis maintenant 3 mois, Abobolais est couché et souffre. S il n était pas un garçon solide et fort, il aurait succombé depuis. Tous les jours ce sont des dépenses exorbitantes et toujours pas d amélioration.
Les uns et les autres finissent par se demander s il va se tirer d affaire, si on ne le sort pas de là au plus vite. Nous plaidons vraiment pour que les autorités du pays nous viennent rapidement en aide pour son évacuation vers l Europe. Sinon, ça va être compliqué"
Pour ceux qui veulent entrer en contact avec la famille, joindre la redaction d abidjanshow.com
BM