Accéder au contenu principal

Anniversaire de TRACE FM : Arafat Dj et Serge Beynaud ya palabre

Pour son premier anniversaire, TRACE FM Côte d Ivoire organise ce vendredi 30 décembre un concert inédit inspiré de l émission, LE MATCH qui passe sur TRACE Fm. A l occasion, la première radio du groupe TRACE en Afrique, lancée le 28 Novembre 2016 met en opposition Arafat Dj et Serge Beynaud.

C est un clash musical qui permet à chaque gladiateur , une quarantaine de minutes durant de montrer son savoir-faire sur scène. C est le public qui en est le jury. C est tout un programme que TRACE FM offre gratuitement aux Abidjanais, à Koumassi, Place Inch Allah, à partir de 18 heures.

Lors du meet and greet organisé à la villa TRACE le 28 décembre 2016n, en prélude à cet affrontement , Arafat Dj a fait la déclaration suivante :

C est parti pour un clash d enfer. A l adresse du public, les deux artistes se sont mis d accord pour dire que leur palabre n est que musicale. Ça se passe uniquement sur la scène musicale. En dehors, ils sont amis et frères. Sans animosités. Dans ce match, il ya aussi l opposition DJ Kedjevara et Mix Premier, sur la même scène de la place Place Inch Allah de Koumassi, ce vendredi 30 Décembre 2016.

2A

Pin It
71 vues
MASS_2025