1er anniversaire de Trace FM : Quand le coupé-décalé fait la loi à Koumassi In Challah

Foule, foule, il y avait une grande foule à l espace In challah de Koumassi et ses environs ce vendredi 30 décembre 2016, jour anniversaire de Trace FM. La fréquence de radio a marqué un grand coup en mettant sur scène les quatre grosses pointes du Coupé-décalé.
Puis, ce sera le tour de Serge Beynaud qui s est fait appeler le Feu pour la circonstance, de mettre le feu à In challah. Sa puissance de feu démontrée à travers son riche répertoire et sa belle chorégraphie feront vibrer le public sans arrêt. Mais il finira par céder la place à Arafat Dj, César .
Grâce à son pouvoir hypnotisant, il embarque tout le monde dans sa magie musicale renforcée par une occupation scénique qui lui confère la force de dompteur de fauves. Le César du Coupé-décalé qui a par ailleurs, a créé l émeute à son arrivée à In Challah.
Sa rencontre avec Serge Beynaud le feu , Dj Mix Premier et Kédjévara, sur la même scène donne ainsi un signal fort à la musique ivoirienne au sein de laquelle il y a une parfaite entente entre les acteurs, au-delà des déclarations pour faire le buzz. Tel est le message qu a bien voulu véhiculer Trace FM en initiant ce grand spectacle.
Un magnifique anniversaire qui donnera l occasion de découvrir le meilleur artiste Coupé-décalé parmi les quatre, à travers le vote du public par sms et le Facebook.
Yolande K.