Palais de la culture : les femmes d Abobo arrivent, Affou Kéita Chute

« A l instant T où Affou Kéita a chuté, une cargaison, un gbonhi de femmes venaient de faire leur entrée dans la salle déjà pleine. Ces femmes membres d une des associations d Abobo dans lesquelles Affou Kéita milite, venaient se produire. Elles avaient appris que les associations rivales étaient en train de travailler sur la chanteuse et elles venaient se produire. » C est un proche de l artiste qui explique ce qui assommé Affou Kéita.
Affou Kéita, qui n a pas une grande expérience des grandes scènes, était épuisée. Elle a sous-estimé sa popularité. Elle ne s est pas rendu compte qu elle est ce moment la meilleure chanteuse mandingue et certainement l une des meilleures artistes de Côte d Ivoire.
Elle ne s est pas non plus rendu compte que dans les grandes salles avec un podium plus vaste, on dépense plus d énergie. Conséquence de tout cela, épuisement en fin de spectacle. Quand elle a vu venir la dernière association « grave dans le travaillement » elle a compris qu elle allait encore restée longtemps sur scène. Ça été un choc.
BM [/g1_space]