Accéder au contenu principal

Etats-Unis : Les enfants de Michael Jackson ne sont pas les siens

Si les morts entendent, le roi de la Pop, Michael Jackson se retournera dans sa tombe en entendant les révélations de Dr Conrad Murray, son funeste médecin. Condamné à 4 ans de prison pour homicide involontaire, celui-ci vient de déclarer qu il détiendrait des informations confidentielles sur les trois enfants de la star décédée il y a six ans.

Ce mardi 03 janvier 2017, celui qui a été accusé de viol contre des membres de la famille Jackson, a révélé des informations sur la paternité de Prince, Paris et Blanket, les trois enfants de Michael Jackson. Si Debbie Rowe, la deuxième épouse du chanteur, est connue pour être la mère des deux aînés, il n en est pas moins pour l identité de celle du dernier né en 2002. Son identité demeure un mystère.

Il ressort que Dr Murray n est pas le seul à parler de l identité du véritable père des enfants Jackson. Du vivant de la star, les rumeurs désignaient son ancien médecin Arnold Klein ou l acteur Mark Lester comme leur géniteur potentiel. Mais les trois enfants aimaient et respectaient le King de la Pop qu ils ont toujours considéré comme leur père biologique. Ce Kpakpatoya (indiscrétion) de Dr Murray risque de faire mal.

Yolande K.

Pin It
82 vues
MASS_2025