People : braquage de Kim Kardashian : 16 suspects arrêtés

Les agresseurs de la star américaine Kim Kardashian doivent avoir le sommeil trouble. Quatre mois après l attaque de la victime dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, la Brigade de répression du banditisme (BRB) vient d interpeller ce lundi 9 janvier, 16 individus.
Ces suspects ont été arrêtés en région parisienne et en province dans le cadre de l'enquête sur le braquage. En effet, des traces d ADN ont été découvertes dans l'appartement où la starlette avait alors été ligotée puis bâillonnée par cinq assaillants. Ces derniers lui avaient volé neuf millions d'euros (soit environ 5.895.000.000 F CFA) de bijoux. Curieusement, cette opération de police intervient deux jours seulement après la diffusion d'un extrait de la prochaine saison de «La Famille Kardashian».
Dans la courte vidéo, Kim Kardashian apparaît en pleurs. Entourée de ses deux s urs Khloé et Kourtney, elle raconte :
«Ils allaient me tirer dans le dos, il n y avait pas d échappatoire. Je suis tellement bouleversée, rien qu à l idée d y penser». Puis, quelques secondes plus tard, la belle brune est en communication téléphonique : «Tu me fais peur, qu est-ce qu il se passe s il te plaît ?», interroge-t-elle.
Même si l on ignore l identité de son interlocuteur, tout porte à croire qu il s agit de son époux Kanye West. Espérons que l enquête aboutisse pour le grand soulagement de la famille Kardashian.
Yolande K
