Accéder au contenu principal

People : Justin Bieber cité dans un scandale pédophile

La notoriété de la star canadienne, Justin Bieber ne dépendant pas uniquement de son talent artistique. Le chanteur se fait aussi connaître à travers des scandales.

Une fois de plus, son nom fait la une des médias, car son identité a été utilisée à son insu par un certain Bryan Asrary. Selon TMZ, celui-ci s'est servi de la notoriété du chanteur pour obtenir les faveurs d'une jeune fille sur les réseaux sociaux.

D après la publication du site, le sieur Bryan Asrary aurait pris contact avec une fillette de 9 ans en lui promettant lui arranger un rendez-vous avec la star. Pis, le triste individu aurait par la suite, demandé à la fillette de lui faire parvenir des photos d elle nue. Grande fan de la star canadienne, la gosse n'a pas craché sur l occasion.

Alors, sans hésiter, elle lui a envoyé des photos et des vidéos dénudées. Mais non satisfait, Bryan Asrary a exigé que sa victime lui fasse parvenir d autres images. Faute de quoi, il publierait celles qu il a déjà en sa possession. Sous les menaces, la fillette a fini par tout révéler à sa mère.

A son tour, cette dernière a prévenu les autorités judiciaires qui ont ouvert une enquête. Le pédophile est donc interpellé et placé en garde à vue. Il risque d'être inculpé d'extorsion et de pédopornographie etc. Pour l heure, Justin Bieber n a pas encore réagi à cette affaire.

Yolande K.
Pin It
78 vues
MASS_2025