Michael Jackson : Sa fille soulève la thèse d assassinat de son père

8 ans après la mort du roi de la Pop, Michael Jackson, sa fille aînée, Paris Jackson a fait ce mardi 24 janvier 2017, une révélation accablante sur la disparition de celui-ci. Elle se dit "absolument convaincue" de l'assassinat de son père, le 25 juin 2009.
Âgée de 18 ans, la jeune fille accuse le médecin de son père, Conrad Murray de lui avoir administré une surdose de médicaments. En plus du Toubib, l héritière du roi de la Pop, pointe du doigt la société AEG Live qui s occupait de la tournée This Is It : « Il nous donnait des indices sur des gens qui voulaient s'en prendre à lui.
Et à un moment donné, il disait même : Ils vont finir par me tuer", se souvient Paris. « Je sais bien que ça ressemble à une conspiration et à des conneries, mais les vrais fans et toute la famille savent la vérité. C'était un coup monté », confie-t-elle avant de révéler qu elle a été violée à l âge de 14 ans : « Je n'ai pas envie de donner de détails, mais ça a été très difficile et à l'époque, je n'en ai parlé à personne». Un véritable coup de la vie pour Paris Jackson.
Yolande K.
