People : Josey "Diplôme" demande pardon à bébé

Bienvenue mon bébé. Bienvenue sur cette terre. Je te fais ce mot publiquement, pour que tu le vois demain quand tu seras grand, ceci pour anticiper que demain, les rageux de ta pauvre mère que je suis, voulant te faire mal, ne te jettent au visage que tu es un enfant adultérin. Je voudrais te demander PARDON mon bébé, car je te fais payer, TOI L'INNOCENT, en te faisant subir la méchanceté de personnes à qui j'ai voulu faire du bien, en réfléchissant à un thème qui leur ferait plaisir.
Beaucoup se sont mariés grâce à cette chanson, qui me "condamne " aujourd'hui... Piqué sur le site JOSEY Officiel tôt ce jeudi matin, ce post lève un coin de voile sur ce que l on peut appeler la saga Josey est enceinte . L artiste brandi son nouveau-né, tel un "Diplôme".
Elle confirme que sa progéniture est conçue d un rapport adultérin. Elle se presse d ajouter aussi que même avec ça, le bébé est aimé du couple, donc plutôt désiré. Pour tout dire, ce post est la preuve que Josey "Diplôme" en a gros sur le c ur. Prête à en découdre avec ses détracteurs. Seulement le mobile de cette affaire qui repose sur l interrogation qui est le père ? , reste à élucider. Donc ce n est pas prêt de finir. La série continue.
2A
