Bonne Année Zouglou: Six raisons pour ne pas rater ce show!
C'est ce samedi 28 janvier que se tient le plus grand concert Zouglou du début de cette année 2017 au Palais de la Culture. Voici 6 raisons pour lesquelles vous ne devez pas rater ce rendez-vous.
1- Un concert live avec les meilleurs du Zouglou
Rarement, un promoteur a réussi à mettre sur une même scène, les plus gros calibres du Zouglou et les meilleurs du moment. Tous joueront en live. Ce qui est très rare. Yodé et Siro, Petit Denis, Yabongo Lova, Zouglou Makers, Espoir 2000, Les Patrons, Les Leaders... seront en live sur la même scène, le même jour pour vous offrir le meilleur du Zouglou.
6- De très grosses surprises, comme Didier Bilé
Arrivé de France récemment, Bilé Didier qui a été le fer de lance de cette musique avec les Parents du Campus, sera de la partie. Ce pionnier et "Doya" du Zouglou prêtera main forte à ce rendez-vous en tant qu'animateur, avec un langage Zouglou typiquement adapté. Il apportera aussi, une contribution musicale et sa chorégraphique, afin d assurer à ce spectacle une dimension particulière et unique. Les promoteurs de la BAZ promettent d'autres grosses surprises lors de cette grande messe Zougloutique. Ainsi, voilà les principales raisons pour lequelles vous ne devez pas vous faire raconter cette première édition du concept "Bonne Année Zouglou". Zouglou.... CI!
Par A.K