Accéder au contenu principal

CAN 2017 : Le Ghanéen Razak Brimah condamné à payer 1,25 millions de F CFA

Sale temps pour le portier ghanéen Razak Brimah. Il a été sanctionné par la Fédération ghanéenne de football. Elle l a condamné à payer une amende de 2 500 dollars (environ 1 250 000 francs CFA) pour des propos jugés injurieux. Bien qu il doit encore défendre le drapeau ghanéen, lors de la demi-finale ce jeudi 02 janvier, contre le Cameroun, Razak Brimah, âgé de 29 ans doit se saigner en payant cette amende.

Pour les faits, après le match des Blacks stars contre les pharaons d Egypte, les supporters du Ghana n ont pas été tendres avec le gardien sur les réseaux sociaux. Ils l ont tenu pour responsable du but encaissé face à l'Egypte (0-1) lors du premier tour de la CAN 2017. Razak n a pas manqué de répliquer aux injures en tenant des propos malheureux et inacceptables selon la direction de la Fédération ghanéenne.

Néanmoins, peu de temps après, regrettant ses propos, Razak a ensuite posté une seconde diffusion pour présenter ses excuses aux supporter ghanéens. Mais trop tard. Il est condamné à payer cette amende d environ 1 250 000 F CFA qui sera versée à une association caritative, selon les responsables de la fédération. Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Yolande K.

Pin It
71 vues
MASS_2025