Audiovisuel : Le groupe GALAXIE AFRICA bonifie l espace avec Be My Guest

La salle de conférence de l office 101 sis à Abidjan Cocody a abrité le jeudi 2 Février 2017 la cérémonie de présentation des émissions de la saison 2017 2018 produit par le groupe GALAXIE AFRICA, diffusées en télévision et online en présence de plusieurs personnalités du milieu de l audiovisuel.
A cette occasion, Bernard Vallot, Président du groupe, a tenu à préciser que l occasion est pour sa structure de présenter ses programmes de la saison 2017/ 2018. Car, selon lui, dans ce contexte de libéralisation du secteur de l audiovisuel en Côte d Ivoire, l exigence des téléspectateurs nécessite des programmes de qualité et diversifiés.
L émission « Be My Guest » qui est une innovation, sera diffusée sur le magazine en ligne INTO THE CHIC et sera animée par Konnie Touré. Un concept inédit d émission digitale où l on pourra suivre en Live une personnalité à la rencontre de sa ville, de son univers et de ses amis pendant 48 heures via les réseaux sociaux. Plusieurs artistes et de nombreuses surprises sont attendus pour la première émission.
Stéphane KOKOA
