Showbiz : Beyoncé traduite en justice pour plagiat

La chanteuse américaine, Beyoncé ne peut pas tranquillement vivre sa grossesse. Elle est poursuivie par la justice parce qu elle aurait utilisé la voix d'un jeune homme décédé pour sa chanson "Formation".La famille du défunt lui réclame 20 millions de dollars (soit environ 11.000.000.000 F CFA). Beyoncé doit sa renommée internationale en grande partie à ce titre Formation qui lui a permis de remporter trois BET en 2016 et nommé six fois aux MTV Video Music Awards.
Selon ce que rapporte The Advocate, celle-ci réclame 20 millions de dollars (11 milliards de F CFA) à Beyoncé, pour avoir utilisé la voix, la performance et les mots de son travail. Sans oublier l'ambiance et le décor de la vidéo de Formation sur le thème de la Nouvelle Orléans et les enregistrements audio. En dehors de cela, Angel Barré exige que le nom de son frère soit inscrit sur les crédits de l'album de la star.
Cette affaire vient ainsi troubler la quiétude de Beyoncé nommée à huit reprises aux Grammy Awards de ce dimanche 12 février.
Yolande K.
