Accéder au contenu principal

Célébration : Un festival pour Joelle C

Trois étapes auront marqué la 2 ème édition du festival-hommage à l artiste Joëlle C organisé par la Fondation Shelina l Amour du 10 au 12 février à Grand-Akoudzin: le concert géant à la place du marché, la messe de requiem et le dépôt de gerbes de fleurs sur la nouvelle tombe de l artiste disparue.

Le deuxième jour a vu les prestations des humoristes Magnifik et Gbi de Fer rejoins plus tard par les artistes Macy et Doriane.

C est le fils de la Région de la Mé, Alain Demari, le "chouchou" des dames qui a clôt la soirée par un bal poussière géant au cours duquel le public s'est défoulé.

Dimanche matin, une messe de requiem a été dite à la mémoire de Joelle C. Moment choisi pour le célébrant d inviter les fidèles à se souvenir de Dieu dans les moments les plus difficiles de leur vie. A l issu de la messe, une gerbe de fleur a été déposée sur la nouvelle tombe de Joëlle C. Moments d émotion et de douleurs... L honneur est revenu à Betika, de clore ce festival dans la soirée du dimanche. Une véritable communion entre elle et le public pour que vive la mémoire de Joëlle C.

2A (Infos JM Ateby) [g1_space value="20"]

[/g1_space]

Pin It
68 vues
MASS_2025