Showbiz-Zouglou : L état de santé de la duchesse du zouglou se dégrade

Adepo Hélène a été choriste au TP Audiorama (le plus célèbre orchestre Attié) avant de faire la rencontre avec la musique Zouglou. Séduite par cette musique née des années 90, elle décide de s y investir et prend le pseudonyme de La Duchesse du Zouglou.
Elle fait des belles sorties sur le marché discographique ivoirien avec des titres tels que « Les hommes soyé », « Les Kouyatés » pour ne citer que ceux-la. Membre de l Association des Zougloumen de Yopougon (AZYOP), présidé par L Italienne du Zouglou, elle est très appréciée dans cette famille pour sa générosité et sa disponibilité. Malade depuis le mois de novembre 2016, elle est hospitalisée actuellement au CHU de Treichville depuis 3 semaines.
Elle bénéficie des prières et de l assistance du pasteur Dalli qui grâce au doya Poignon a bien voulu la suivre. Pour l heure, toutes les radiographies et examens n ont rien révélé si ce n est une présence de pus au niveau de sa hanche. Cependant, selon certains proches de l artiste, elle souffre d une méningite cérébrale due à un accident de circulation dont elle a été victime, il y a 5 ans. Aujourd hui, la santé de l artiste s empire et est devenue très critique. L appel est donc lancé à toutes les âmes généreuses qui voudraient apporter secours et assistance à l artiste.
Pour rappel, Adepo Hélène est mère de 2 enfants dont le premier est en classe de terminale. Elle est orpheline de père et de mère. Et Sandrine choh Akessé, coiffeuse esthéticienne et cousine de l artiste est l un des seuls membres de sa famille qui est à son chevet.
KOKOA S (Stagiaire)
