Zouglou-Atito kpata : Libre de tout contrat, la sortie d un album annoncé

Pour son retour sur le marché discographique, Gnakpaud Venance Valère de son nom à l état civil alias Atito Kpata prépare une bombe musicale. Selon nos sources, après quatre années de silence mis à profit pour peaufiner son travail pour le bonheur des amoureux de la musique, l artiste signe son retour avec un nouvel album baptisé « Né pour réussir ».
Ceux qui auraient eu la primeur de cet album, en disent beaucoup de biens. Il sera composé de différentes colorations musicales (Zouglou, musique Tradi-moderne avec un hommage à Seri Simplice, Reggae, Naija etc ).
Et non Atito seul. Etant donné que Sisco réside en France depuis 2 ou 3 ans, une chose qui a d ailleurs causé la mort du groupe Champion en Titre, Atito Kpata est libre de tout contrat. Aujourd hui, l artiste revient pour prendre sa place ». Disent-ils. Espérons que cet album connaisse le succès pour le bonheur de l artiste qui a connu des moments difficiles. Notamment, La décision de Sisco l Impérial, son binôme de rester sur les bords de la Seine et un accident de circulation en 2014 qui a failli lui coûter la vie, ont risqué de contrarier son parcours.
KOKOA S (Stagiaire)

