Miss CI 2017: Déjà une finaliste destituée !

L'information circule depuis plusieurs heures. Une candidate nouvellement élue Miss vient d'être destituée. Mais les raisons de sa destitution restent encore dans le secret au sein du Comici.
En effet, la Miss de la 4e présélection du concours Miss Côte d'Ivoire qualifiée à Aboisso serait frappée par une sévère sanction du Comité Miss Côte d'Ivoire pour non-respect des critères de participation à ce concours.
Le rêve de la 2e dauphine se réalise
Mlle Touré Fatim âgée de 20 ans et en classe de 1ère année de Management et Négociation dans une grande école de la place, est certainement toute heureuse à l annonce de cette information.
Classée 2e Dauphine à Aboisso, elle a affirmé ouvertement lors de la conférence de presse, son désir avec une certaine assurance de participer à la grande finale. Elle a ouvertement fait savoir cela, malgré son rang qui ne lui permettait pas d'accéder à la finale. Du coup, elle voit son rêve devenir réalité. La prière de Mlle Touré Fatim qui espérait un miracle vient donc d'être exaucée. Elle prendra donc part à la grande finale qui aura lieu le samedi 3 juin 2017 à Abidjan avec sa première dauphine. Mlle Kouyaté Cindy sacrée 1ère dauphine devient la nouvelle reine de beauté du Sud-Comoé et Touré Fatim la 1ère Dauphine.

