Accéder au contenu principal

Ligue 1 de France : Serges Aurier a mis 8 minutes pour effectuer un remplacement

Remplaçant face à Lorient (2-1) dimanche en Ligue 1 de France, le latéral droit du Paris Saint-Germain Serge Aurier a eu besoin de 8 minutes avant d entrer sur le terrain après la blessure de Thomas Meunier en fin de partie.

Thomas Meunier a été touché à une cheville à la 73e minute, Aurier son remplaçant qui n espérait plus entrer en jeu n étant pas prêt. Il a dû tout porter (chaussettes, short, maillot, crampons), à la hâte. Finalement, l'ancien joueur de Toulouse est entré en jeu à la 81e minute. Soit huit minutes après la lésion de Meunier son partenaire. Une scène qui a suscité beaucoup de commentaires.

« Je ne trouve pas ça intéressant, ( ) Ce n'est pas la première fois Malheureusement, ce genre de comportement doit être éradiqué par des sanctions importantes», a commenté le consultant Habib Beye pour Canal +.

Selon son coach, Unai Emery, «il s'est échauffé à la mi-temps, mais pas après. Donc il a eu besoin de temps pour s'échauffer». A-t-il soutenu. Et de le défendre devant les médias qu « il a pris du retard parce qu'on voulait voir si Meunier pouvait continuer».

Dieudonné S (stagiaire)

Pin It
56 vues
MASS_2025