Accéder au contenu principal

Présélection Miss Côte d Ivoire 2017 : La région du Gontougo choisit Gbané Mandjalia

Après la célébration le mercredi 8 mars dernier de la journée consacrée à la femme, la présélection du concours de beauté miss Côte d Ivoire a constitué l attraction majeure dans cette ville située au nord Est du pays, ce samedi 11 mars dernier. Ainsi, la cour de la marie de Bondoukou a refusé du monde dès 21h30 pour cette soirée dédiée à la beauté. Parrainée par le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, cette cérémonie a mis en lumière 12 prétendantes de 18 à 23 ans, mesurant entre 1,67 et 1,86 mètre. Pendant plus de 2 heures, elles ont défilé devant un chaleureux public et les membres du jury présidé par Kouassi Kouakou André.

Elle est suivie de la candidate N°9, sa première dauphine, Mlle Djamat Dubois Fernandes, 21 ans, étudiante en première année de Ressources Humaines et Communication à l ETEP riviera Palmeraie, qui a obtenu 135 points pour une moyenne de 7,50 sur 10 et de Mlle Klarrou Vanessa, candidate N°10, étudiante en deuxième année de Gestion Commerciale au groupe CEFIAT Abidjan Plateau, la deuxième dauphine qui quant à elle a obtenu un total de 133 points pour une moyenne de 7,38 sur 10.

Notons que du haut de ses 1,86 mètres, Mlle Gbané Mandjalia apparaissait déjà dès les premiers passages, comme la favorite. A l issue de la cérémonie, elle s est dite fière de représenter la région du Gontougo à la finale nationale et rêve d offrir un sacre de Miss Côte d Ivoire à Bondoukou. Avant la proclamation des résultats, le sponsor officiel MTN CI a offert un Showtime qui a fait danser le nombreux public de Bondoukou. Le cap est dormais mis sur la ville de San Pedro qui est la prochaine étape du COMICI.

KOKOA S (Envoyé spécial à Bondoukou)

Pin It
56 vues
MASS_2025