Soro et Gbagbo - Blé Goude opposés au concert de Yodé et Siro

Les mélomanes de Bouaké ont créé ce samedi 25 mars un véritable match avec les leaders politiques. Contexte et explication.
Le secteur de la distribution de boissons s'est agrandi à Bouaké avec l'ouverture samedi dernier de MBA, la Maison de Boissons Alcoolisées. Pour afficher ses intentions de faire les choses en grand, M. Paul Ouattara et son équipe ont déplacé le duo Yodé et Siro en concert live. Le temple du live qui abritait ce show était bondé. Le service d'accueil a eu fort à faire pour trouver de la place pour tout monde.
Quand Siro qui les représente a évoqué les noms de Ado et Soro, ce ne fut pas la grande affluence de sympathisants et ce que recevait Siro, était des "mougou-mougou" (des piécettes). Au point que l'artiste s'est écrié déçu "vous aussi, ne versez pas ma figure par terre", pour exprimer sa défaite. Au regard de cette ambiance bon enfant, un spectateur a conclu : " la Côte d'Ivoire est un pays formidable. Ailleurs, juste pour ça les gens se seraient battus". Sans commentaires.
2A Le groupe

