Affaire Bosso Production-Atito Kpata : Des révélations...

Mike le Bosso, propriétaire de la structure "Bosso Production" affirme depuis plusieurs mois avoir un problème de non-respect de contrat de production avec l artiste Gnaukpaud Venance Valère alias Atito kpata. Pour justifier son affirmation, le producteur a même publié un extrait du contrat liant sa structure à l artiste. Un document dont il dit avoir transmis une copie la semaine dernière par courrier à Mme Irène Vieira, DG du Burida. «Atito kpata est en contrat avec "Bosso Production" pour 2 albums, et nous serons intransigeant» a déclaré Mike le Bosso sur les réseaux sociaux. Suite à la sortie du patron de Bosso production sur la toile, le staff de l artiste est sorti de sa réserve afin de faire une mise au point sur cette histoire, en ces termes:
«Gnaukpaud Venance Valère dit Atito Kpata, reconnaît avoir été sous contrat avec la structure Bosso production en tant que membre du groupe "Champion en Titre". Un groupe constitué de deux membres, à savoir : Atito Kpata et Cisco l Impérial. Cependant, depuis que Cisco a décidé d'aller vivre en France avec la bénédiction du producteur, le groupe s'est effrité. Et il n existe d'ailleurs plus. Après un long moment de patience pour voir la suite de sa carrière avec son binôme, Atito a décidé de prendre son destin en main." Précise-t-il. Il est donc libre de chanter en solo, comme nous le confirme son staff managérial.
« Mike le Bosso connaît bien Cisco l Impérial avec qui, il peut rentrer en contact pour reconstituer le groupe s il le désir. Quant à Atito, il a été séparé de celui qui était son binôme sans aucune information, et sans respect. Aussi, il n a aucun contact avec ce dernier depuis plusieurs années. Durant tout ce temps, il est resté silencieux, observant la manigance des uns et des autres à son égard. Et Mike connaît bien cette histoire. Alors qu il ne soit pas de mauvaise foi » affirme le staff de Atito Kpata. Car depuis qu il a pris seul le chemin du studio pour relancer sa carrière musical, des voix auraient commencé à se faire entendre chez Bosso Production, selon le staff de l'artiste. Nous espérons que cette affaire connaîtra une suite heureuse.
KOKOA S (stagiaire)

