People : Le manager de Meiway perd tous ses biens et son chien dans un incendie

Dans un incendie à son domicile, ce dimanche 9 avril, M. Nyamké Kouassi Joseph, le manager de Meiway a tout perdu. Même pas une seule aiguille n a pas pu être sortie de sa maison.
En plus des dégâts matériels, M. Nyamké a perdu son chien. L animal est mort asphyxié. Ce dimanche, son maître a dû se rendre à Grand-Bassam hier, pour l enterrer.
C est un Nyamké Kouassi Joseph et les siens dévastés par la perte totale de leurs biens mais aussi par cet animal qui est si familier et si cher que nous avons trouvés dans la soirée de ce dimanche. « C est vraiment dommage. Mais je remercie Dieu. Je lui rends grâce car Il nous a épargnés le pire. Lui Seul sait comment on est sorti sains et saufs des flammes », a-t-il confié. Avant de témoigner son infinie gratitude à tous les habitants d Abri 2000.
Quant à M. Amani N Guessan également sous le choc, remerciant également les habitants, a souhaité qu il y a ait des bouches d incendie dans les quartiers pour permettre aux riverains d intervenir à temps en cas d incendie.
Yolande K.

