Accéder au contenu principal

Affaire Mike le Bosso-Yabongo Lova : La guerre continue

L affaire entre Yabongo lova et le patron de la structure Bosso production va de rebondissement en rebondissement. Il y a quelques jours, Mike le Bosso a affirmé être sous contrat avec l artiste pour un second album et qu il empêchera toutes sorties d uvres de l artiste. A cet effet, il a dit avoir saisi le Burida. « Bially Franck Michael alias Yabongo Lova est en contrat avec « Bosso Production » pour 2 albums, et nous serons intransigeants» a déclaré Mike le Bosso sur la toile.

Se prononçant sur la question de connaître ses relations avec son producteur, Yabongo Lova a quant à lui dit lors d une interview qu il nous a accordé avoir réglé le malentendu qui l opposait à sa structure de production. Pour l artiste, c est une histoire de famille entre père et fils. Pour rappel, depuis un certain temps Mike le Bosso dénonce un problème de non-respect de contrat de production avec Yabongo lova.

Mais, l artiste qui du reste est moins bavard, semble surfer sur une autre gamme. Une histoire que l on espère aura une suite heureuse pour le bonheur des mélomanes et fans de « Luché », Yabongo Lova.

KOKOA S (stagiaire)

Pin It
82 vues
MASS_2025