Miss Côte d'Ivoire 2017 : Présélection du haut Sassandra, Koffi Carole élue reine de la cité des Antilopes

L'esplanade de la préfecture de la ville de Daloa a abrité le samedi 8 avril dernier, la neuvième étape des présélections du concours de beauté, Miss Côte d'Ivoire. Pour la réussite de cet événement, le comité d'organisation a mis les bouchées doubles.
Placée sous la présidence du Secrétaire d'État chargé de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Mamadou Touré, l'étape de Daloa a bénéficié de la présence de l'ensemble des fils et filles de la région. Cette cérémonie a permis à la cité des Antilopes de vivre une ambiance aiguillonnée; hommes, femmes et jeunes, tous se sont mis sur leur 31 pour assister à l'élection de la nouvelle reine de beauté de la région du Haut Sassandra.
Après Daloa, le cap sera mis sur la ville de Man, le dimanche 16 avril prochain. La grande messe de célébration de la reine de la beauté nationale arrive à grands pas, à la grande satisfaction des organisateurs et de des sponsors coiffés oar par la compagnie de téléphonique MTN.Par KOKOA S (Stagiaire) à Daloa [g1_space value="20"]
[/g1_space]
