Arafat Dj, c est 5 millions chaque semaine
Le patron de la YôrôGang semble avoir trouvé une entrée d'argent sûre. Et cette fois-ci, c est dans l organisation de spectacles que son choix s est porté. 5 millions F CFA, c est ce que gagnerait Houon Ange Didier, le fils de Tina Glamour tous les week-ends.
Une somme qu Arafat Dj engrange sur le business qu il a réussi à mettre en place autour de ses soirées avec la vente de Chardonnay et de Vodka 100 kilos d or. Deux boissons aux emballages dorés et attrayantes, dont il est l égérie et le distributeur exclusif.
Son événement dénommés « Soirée Chicha », a lieu tous les dimanches au Mixx, et compte parmi les plus belles fêtes organisées sur les bords de la lagune Ebrié. Il suffit d être présent aux soirées d Arafat Dj, pour se rendre compte de l ambiance qui y règne et du nombre de personnes, que « Influenmento » déplace. Boucantiers, Faroteurs, artistes de renoms, hommes d affaires et autres, tous y vont à cette soirée. Elle constitue l un des Rendez-vous incontournables pour tous les people de passage ou résidant à Abidjan. Avec ses soirées, Arafat Dj, alias « Le Zeus d Afrique » a par ailleurs ressuscité le Mixx night club, cette boîte rouverte récemment.
KOKOA S (stagiaire)

