Distinctions : Ouaga se réveille en attendant les Kundé 2017

Depuis le début de la semaine, il y a une grande animation à l aéroport de Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso. Les invités de la 17e édition des Kundé arrivent. Artiste, journalistes, producteurs de musiques ou de spectacles tous les acteurs du monde du showbiz sont là.
Hier jeudi, une forte délégation venue de la Côte d Ivoire a foulé le sol Burkinabé. Les ivoiriens ont pris leurs quartiers à Ouaga 2000, à proximité de la salle des banquets où aura lieu les Kundé 2017.
De la France, de la Guinée, du Niger les invités de Jah Press, le Commissaire Général des Kundé, débarquent pour cette 17e édition des Kundé qui se tiendra ce vendredi 28 avril 2017 et verra la prestation des artistes comme Gadji Celi, Sidiki Diabaté, Awa Boussim, Floby et plusieurs autres.
Tôt ce vendredi matin, Ouaga s est réveillé en pensant à cet événement qui va se dérouler à la salle des banquets de Ouaga 2000, à partir de 21 heures.
Les places pour cette soirée de gala, sont quasi bouclées. Personne ici ne veut rater cette cérémonie qui est dans toutes les causeries.
2A (Envoyé spécial à Ouaga) [gallery link="lightbox" size="g1_1of3_fluid" dir_nav="standard" ids="76760,76761,76762"] [/gallery]
