Rien à cacher : Deux heures de révélations poignantes et de gaieté

Ce n est un secret pour personne. Chaque samedi de 10 heures à 12 heures, les auditeurs de la radio Nostalgie, la FM 101.1, n ont pas besoin d aller loin pour être au parfum des informations croustillantes. Yves De Mbella, le talentueux animateur de cette émission Rien à cacher et son équipe devenues incontournables, leur en donnent la possibilité par la voix de ses invités.
Ce samedi 29 avril encore, des invités et non les moindres, notamment Denise (Artiste Chanteuse), Honorable Zacharie Bababaswhe (Député Congolais RDC) - Karou Kaba (animateur), Fabrice Masuka (Animateur) - l'artiste ghanéen Bisa Kdei, l'humoriste Joël, Mory Touré (animateur) étaient sur le Plateau de "Rien à cacher".
En l absence du chroniqueur Moses Djinko, parti au Kundé d Or, au Burkina Faso, toute l équipe était présente pour le bonheur des auditeurs. Comme on ne vient jamais à cette mission sans que la mouche ne vous soit tirée du nez, ces invités ont trouvé de quoi à alimenter la curiosité des auditeurs.
Qui, en plus des révélations poignantes, se sont laissés emporter par Regard de Cheick Yvann , l actualité du jour, des jeux du sponsor Orange CI, des temps de publicité et bien sûr des instants de détente à travers la bonne musique.
De passage pour un dernier rappel de son spectacle de ce dimanche 30 avril, l artiste-humoriste, Joël saura offrir l ambiance à travers un a capella magnifique.
Grâce à sa belle voie tonifiante, l artiste a gratifié les auditeurs et auditrices de Rien à cacher d un magnifique soprano italien. Tout simplement craquant !
Yolande K.

