Après son One man show, Joël retourne à l'école primaire...

Le "One Man Show" de l'humoriste Joël intitulé "Moi Monsieur" a connu un franc succès. C'était le dimanche 30 avril dernier à la salle Lougah François du Palais de la Culture de Treicville où l'artiste a offert lus de 2 heures d'horloge de spectacle. Suite à son premier One Man Show au sein de cette salle de prestige, Joël qui a fait un récit de son parcours scolaire de l'école primaire au collège, ne l'a pas fait fortuitement.
Et donc refaire ces toilettes et les entretenir seraient encore mieux pour le bien-être de nos enfants. C'est donc bien de construire, mais encore mieux d'entretenir" nous à t-il confie.
Telles sont donc les motivations qui ont poussé l'humoriste et "El Cantador" Joël à prendre cette initiative. Il a réuni tous les moyens avec son staff pour passer à la phase concrète et pratique de la réhabilitation des latrines scolaires, de l'EPP Cité des Arts de Cocody, non loin de la RTI où il a fait ses classes au primaire. Un geste qui sera certainement salué par la ministre Kandia Camara Kamissoko qui s'avère être l'une des marraines de l'artiste.

